LA SAGESSE DES PEUPLES
 

Fort du constat que les hommes qui nous gouvernent sont plus à l'écoute des puissances financières que de nos intérêts, la Démosophie se base sur la philosophie de la sagesse des peuples.

L'écrasante majorité d'entre nous n'a pour principale ambition que d'être heureux, de protéger sa famille, mais sûrement pas de tuer son voisin. Il est donc nécessaire de fonder un modèle de gestion de notre société mettant l’humain en valeur et établissant une société juste.

Un formidable mouvement citoyen agit pour endiguer cette violence mondiale qui ne nous ressemble pas et pourrait détruire notre civilisation.

-
 La république invite à voter pour des hommes qui peuvent nous imposer leurs lois.
- La démosophie offre un modèle où nous établirions nous-mêmes nos lois, dans lequel plus personne ne pourrait déclencher de guerres de sa seule initiative et plus aucune corruption ne serait possible. (en savoir +)

Il ne s’agit donc pas d’un parti politique mais d’un mouvement qui consiste à mettre en place des assemblées de citoyens pour donner au peuple son entière souveraineté. C'est ensuite lui seul, au travers d’assemblées, qui décidera de la réorganisation de la société française.
Des mesures provisoires seront toutefois mises en place par un Conseil National de citoyens afin de rendre à notre pays ses libertés et, notamment, son autonomie pour légiférer et son oxygénation financière et économique.

 
            LE DERNIER TRAIN
 


 

Aufruf des nationalen übergangsrates von frankreich an die
völker europ
  Francia llama a
los demás pueblos
  France calls the
other peoples
  Francia chiamato
gli altri popoli


 
La démosophie est un concept qui consiste à considérer que l'humain doit être au centre de l'intérêt général. On ne peut que constater que les dirigeants actuels ont choisi de considérer d'abord la finance, ensuite les intérêts des multinationales et de tous ceux qui leur serviront à être élus et à continuer de profiter de leurs privilèges exorbitants.

Cet "échange de bons procédés" ne fait pas l'affaire du peuple qui est seul à payer, et l'humain d'aujourd'hui s'efface de plus en plus devant le "consommateur-payeur".

Or la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, qui reste l'autorité juridique suprême de la constitution, nous protège efficacement, et c'est seulement parce que nous acceptons que les politiciens violent la loi que nous subissons cette situation!.

Il existe donc un moyen légitime de mettre fin à la dégradation de notre société: le Conseil national de Transition de France.

La démosophie s'exprime pleinement dans ce Conseil National et toutes les valeurs essentielles y sont présentes.

 

 

La révolution est en marche
Fais comme moi



 

Proclamation du 18 juin 2015

 

 

Cette vidéo offre un résumé permettant de découvrir
rapidement les réalités de notre monde:


 

CE QUE DÉFEND LA DÉMOSOPHIE


 

 

LA PRESSE LIBRE