Gouvernance Démosophique de France
par un “Conseil National de Transition” (Proclamé et déclaré depuis 2015)
Cour Souveraine
Internet JITSI (meet.jit.si) COUR SOUVERAINE
Session les Mardis à partir de 20h et jeudis 21h
Courriel : magistraturesupreme@proton.me
RESOLUTION 12/230525
OBJET : 5G
Préambule
Il faut d’abord considérer la technologie elle-même : les peuples ont-ils décidé des budgets ? Les études sur l’environnement et la santé des êtres vivants ont-t-elles été publiques ? Manifestement, ces recherches et études ont été dissimulées au public, comme l’installation des antennes qui s’est effectuée en majorité lors du confinement. Par ailleurs, la multiplication de ces antennes sur toute la planète entraine une forte augmentation de la consommation des ressources naturelles et de l’énergie électrique.
Lorsqu’un programme décidé par quelques personnes inconnues du public est lancé sans informations précises sur son utilité, ses effets et conséquences, il est difficile de ne pas penser aux épandages chimiques (chemtrails) effectués sur les populations dans le plus grand secret, sur le codex alimentarius autorisant l’irradiation des aliments, sur les OGM non étiquetés ou sur les substances introduites dans des vaccins que leurs agents forcent les populations à subir.
La situation actuelle
Tous ces programmes promus par quelques personnes chapeautant tous les organismes internationaux et disposant des marionnettes politiques nationales pour les imposer ou les dissimuler aux populations laissent envisager des risques, si ce n’est des intentions néfastes, pour toute la civilisation humaine. Les ouvrages et déclarations de leurs principaux représentants (Klaus Schwab, Yuval Harari, Jacques Attali, Bill Gates…) sont particulièrement inquiétants : ils annoncent tous un “Nouvel Ordre Mondial” basé sur un génocide mondial en cours d’instauration, laissant entendre que tous les éléments précités y participent, alors la 5G qu’ils veulent absolument et dont de nombreux scientifiques dénoncent déjà le danger pour la santé…
Les propos de Monsieur Guy Cautenet, Physicien, ex-professeur à l’université de Clermont Ferrand, Président de l’association “Ondes citoyennes”, dans un mail en réponse à une étude, est un modèle de réaction “normale” dont on aimerait que les dirigeants soient pourvus :
“Ne se préoccuper que de l’impact thermique est une erreur fondamentale qui conduit à oublier ce qui est probablement le plus important, car le plus insidieux, mais objet de toutes les dénégations. Il s’agit des effets non-thermiques des CEM, induits par des expositions de faible niveau mais agissant silencieusement sur de longues périodes. Ces effets non-thermiques ont été mis en évidence par un grand nombre d’études scientifiques indépendantes depuis des années. Il faut donc, avant tout, ne plus se cantonner aux très contestables recommandations ICNIRP, qui se réfèrent aux seuls effets d’échauffement et dont la pertinence sur le plan biologique est faible. Pour ne citer qu’un article qui détruit l’argumentation ICNIRP, on peut se référer à celui-ci: Scientific evidence invalidates health assumptions underlying the FCC and ICNIRP exposure limit determinations for radiofrequency radiation_ implications for 5G, publiée fin 2022 dans la revue Environmental Health. Il est indéniable que les effets thermiques des CEM sont dangereux pour la santé humaine, mais il est incompréhensible que les effets non-thermiques soient encore et toujours niés (effets officiellement dits « non avérés ») ! Je précise, pour éviter toute ambigüité, que ces effets sont susceptibles, eux aussi, de nuire aux non-humains: ainsi, toute étude impartiale et complète sur ce sujet est profitable à l’ensemble de la biosphère, humaine et non humaine, ce qui doit être une préoccupation majeure. (…). Quelques dernières remarques, sur lesquelles nous ne transigeons pas, et qui montrent que nous ne sommes pas en adéquation avec l’ensemble des questions de votre enquête : une onde électromagnétique de haute fréquence n’agit pas de la même manière sur un sanglier et sur une abeille, car un paramètre important, dans le second cas, est la proximité de la longueur d’onde et de la taille de l’organisme (résonance). De plus, s’agissant des fréquences très élevées (dizaines de GHz), le supposé effet de peau (skin effect) ne marche pas pour le vivant, dont la peau est rarement en métal ! Les mécanismes de pénétration des CEM dans l’organisme ont été mis en évidence, notamment par le Pr Martin Pall, professeur émérite de biochimie et Sciences médicales de base (Washington State University). On ne peut pas procéder à une étude simplifiée et générale sur les organismes humains ou non.”
- En raison de la situation générale des éleveurs et agriculteurs, de la disparition des abeilles et insectes polynisateurs, il semble raisonnable de désactiver ces antennes 5G en attente de plus d’informations et d’études sur leur effet sur le vivant. Mission que le peuple de France doit assumer au plus tôt sur son territoire.
- Selon le Dr Rachid Buttar et de nombreux autres scientifiques, l’injection génique chargée de graphène comprendrait divers virus mortels qui seraient activables par des “rafales de 5G”. Le principal d’entre-eux, le virus “Marbourg” semble être le premier qui sera déclenché, provoquant une “vraie” pandémie et de nombreux morts qui vont servir à établir la toute puissance de l’OMS et forcer à de nouvelles injections létales… Le décès subit du Dr Rachid Buttar, peu après avoir publié cette information, pourrait bien confirmer celle-ci.
Résolution
Il est suggéré que la technologie 5G limitée à 2 gH pourrait être inoffensive.
Le manque d’informations et d’études préalables sur une technologie affectant la vie de tous les humains interdit une prise de résolution précise et donc cloture cette session sans résolution avant une nouvelle session à laquelle participeront des experts.