Gouvernance Démosophique de France

par un “Conseil National de Transition” (Proclamé et déclaré à l’ONU en 2015)

Basé sur l’INTELLIGENCE HUMAINE COLLECTIVE (IHC)

 

COMMISSION

Internet JITSI (meet.jit.si) COUR SOUVERAINE
Session les lundis et vendredis à  20h30 
Courriel : magistraturesupreme@proton.me

OBJET : Revenu Transitionnel de Relance

Président : Eric Fiorile

 

 

Préambule

Le pillage dont la France est victime depuis des décennies s’est considérablement aggravé depuis l’introduction dans le gouvernement d’un agent étranger (Sarkozy) chargé des intérets de l’état profond américain, donc des services secrets et de leurs commanditaires (Vanguard, Blackrock, Fidelity, Statestreet). Sachant qu’à partir de l’instant où un Président est en place, il lui est facile d’organiser l’élection suivante si l’on dispose des machines de vote américaines et des médias, il fallait s’y attendre de la part de Sarkozy qui a su également remplacer les généraux intègres de l’armée française par ses affidés francs-maçons et en placer d’autres au conseil d’état et au conseil constitutionnel, ce qui lui a permis de passer nombre de lois illégitimes sans accroc !

En moins d’une vingtaine d’années, lui et ses successeurs ont pillé la France comme jamais auparavant, au point de faire disparaître pratiquement la plus grande partie de la classe moyenne qui est venue rejoindre les rangs de la pauvreté. Une pauvreté qui nous rapproche de plus en plus du Tiers Monde. 

 

Redressement économique

 

Le système de “République” a conduit la France dans un tel état de récession que seul un Plan fort et osé peut encore sauver notre nation. C’est dans le cadre de ce Plan qu’intervient ce “Revenu Transitionnel de Relance”, participant matériellement à la récupération du patrimoine dérobé, à la cessation des techniques maçonniques de pillage, à la réindustrialisation, aux nationalisations indispensables et à la création monétaire, et participant psychiquement à rendre à tous l’espoir, l’enthousiasme, le désir d’entreprendre et de créer.

Le concept général est d’utiliser la création monétaire et notre indépendance vis à vis des organismes internationaux pour relancer notre économie par un apport monétaire majeur, mais au lieu de passer par les banques qui resteraient seules détentrices du choix de l’emploi, de verser cet apport directement au peuple par un revenu inconditionnel pendant toute la durée de la Transition.

 

Modalités d’octroi

 

La première assemblée représentant le peuple ayant travaillé sur ce sujet en 2016 avait déterminé un montant mensuel de 1500 euros. L’assemblée actuelle, 7 ans plus tard, au constat de l’extrème  aggravation de la situation a déterminé qu’un montant de 2000 Francs (1 franc=1 euro) serait un minimum. Sachant qu’un audit complet de l’Etat sera réalisé durant cette transition, cette somme pourrait être revue à la hausse durant cette Transition.

Cette somme sera allouée automatiquement à tout français âgé de plus de 21 ans, sans aucune condition. Pour les étudiants plus jeunes, ils percevront 1000 francs à partir de leur inscription à l’université, somme qui pourrait être augmentée selon certaines circonstances).

Pour ceux qui se dirigent vers des métiers manuels ou d’art, même attribution dès l’entrée en apprentissage.

Des attributions spéciales seront attribuées aux agriculteurs et éleveurs pour les assister dans le changement structurel.

Exceptions :

Toute personne condamnée pour vol ou agression perd tous droits à ce revenu pour une durée décidée par la justice.