Pourquoi cette coalition ?
Il existe en France autant de mouvements dissidents que de mécontents et victimes du système, pourtant aucune union n’est possible en raison de motifs divergents, d’idées différentes quant aux remèdes et souvent d’ambitions déplacées de meneurs de groupes.
En revanche, les problèmes majeurs sont les mêmes pour tous, ainsi que les menaces dont tous les Français sont conscients :
- L’installation d’une dictature totalitaire
- L’effondrement économique qui commence par une inflation démesurée
- L’effondrement démographique par la vaccination et le programme scolaire
- La menace de guerre civile
- Le risque d’une guerre internationale insensément provoquée
- La destruction de nos valeurs éthiques, morales ou religieuses (wokisme) conduisant aux guerres civiles
- La mise sous tutelle d’une entité encore plus dictatoriale et totalitaire (UE, OMS, ONU…)
N’importe laquelle de ces options signifie la disparition
de la France en tant qu’État Nation démocratique !
C’est devant ce danger imminent qu’une coalition de tous les groupes, mouvements et citoyens est nécessaire. Coalition qui entrainera l’armée dont c’est le rôle premier d’assurer notre avenir en planifiant une solution à un problème qui ne peut être résolu autrement.
Toute analyse approfondie aboutit au constat que l’ensemble de ces dangers et menaces résultent de la corruption générale de l’ensemble de la classe politique, et plus particulièrement des membres du gouvernement de la république de ces dernières années. Membres qui sont pour la plupart impliqués dans des affaires criminelles pour lesquelles de nombreuses plaintes sont en cours et ne peuvent aboutir qu’en raison de la corruption de l’institution judiciaire et de leur contrôle des médias.
Un premier corps militaire s’est manifesté et s’est assuré du concours de la plus grande partie des forces constituées. Il n’attend plus que la manifestation populaire de la conscience de la nécessité de changer de système. Conscience que cette coalition est chargée d’éveiller et d’unir pour soutenir populairement cette insurrection.
La Grande Coalition
Le Peuple de France, conscient des violations répétées des lois par le gouvernement en place, conscient aussi de la tentative de Bill Gates et Tedros de soumettre la France au NWO le 25 mai 2024, se coalise pour:
- Restaurer l’État de Droit,
- Rétablir la Souveraineté du Peuple et de l’individu,
- Faire appel à l’armée française pour assurer sa protection.
Un seul contact pour tous : 1neverslave@proton.me
Il y a près de 250 ans, la France a orienté le monde en essayant d’établir une véritable démocratie basée sur la Souveraineté des peuples. Cette “déclaration des droits de l’homme et du citoyen” adoptée par le monde entier a peu à peu été dévoyée par des sectes oligarchiques voulant le pouvoir sur le peuple pour exploiter celui-ci à son seul profit. A cet effet, ils ont créé le principe d’une “République” pour donner l’illusion d’une démocratie tout en s’assurant que seuls ses membres seraient habilités à détenir ces pouvoirs.
Aujourd’hui la France a dû constater l’exactitude du principe premier exprimé dans le préambule de cette déclaration : « L’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements ».
Aujourd’hui donc, en cet été 2024, Une coalition française va essayer de recouvrer la souveraineté du peuple en rétablissant cette déclaration et en créant la structure lui permettant de rédiger une constitution établissant les nouvelles règles de gouvernance :
Participants : groupes militaires, meneurs des agriculteurs, du BTP, du personnel suspendu (pompiers, police, santé, et autres), parents contre l’éducation sexuelle à l’école, victimes des réseaux pédocriminels, enfants des assassinés en Ehpad ou hopital, victimes des placements abusifs, gilets jaunes… Cette coalition doit rester discrète, tout se passe donc à partir de contacts privés qui s’organisent exclusivement à partir d’un premier contact : 1neverslave@proton.me
Transition
Restez informé(e) des activités de cette coalition en vous abonnant à cette lettre qui vous transmettra régulièrement des nouvelles de cette coalition, de l’actualité et des évènements.
- Pour soutenir cette coalition, vos donations sont essentielles
- Paypal
- Montants supérieurs à 1000 euros :
contact : magistraturesupreme@proton.me ou appeler Gisèle (+33) 0668 919 011