Gouvernance Démosophique de France

par un “Conseil National de Transition” (Proclamé et déclaré à l’ONU en 2015)

Basé sur l’INTELLIGENCE HUMAINE COLLECTIVE (IHC)

 

COMMISSION

Internet JITSI (meet.jit.si) COUR SOUVERAINE
Session les lundis et vendredis à  20h30 
Courriel : magistraturesupreme@proton.me

OBJET : Audit national

 

PREAMBULE

Depuis plus de cent ans, les « Présidents » se succèdent à la tête du pays sans que JAMAIS AUCUN D’ENTRE-EUX ne réalise un audit pour connaître la situation. 

De nombreuses études révèlent que le pays est régulièrement pillé par la franc-maçonnerie, secte dont sont issus tous les dirigeants, ce qui explique probablement cette absence d’audit.

L’intronisation d’un Conseil National de Transition a pour but de permettre de changer de système de gouvernance, donc de constitution, mais cette rédaction par le peuple des lois régissant le pays ne pourra se faire qu’en connaissant la situation réelle actuelle. Il est donc prévu un Audit dont les résultats seront communiqués publiquement afin que tous les Français disposent des informations utiles à cette rédaction.

DETAILS SUR CET AUDIT

LES ACTEURS :

La société actuelle divise depuis longtemps les citoyens en les opposant les uns aux autres, cet audit n’exigeant pas de qualifications particulières offre donc une opportunité d’unir des gens qui autrement ne se cotoieraient pas. Il est donc prévu de constituer des équipes de 4 personnes différentes dans chaque département :

  • Retraité(e)
  • Jeune de 16 à 25 ans
  • Adulte de 25 à 60 ans
  • Membre de la Neopol (force armée)

Ces équipes de 4 personnes auront tous pouvoirs d’investigation auprès des institutions étatiques, militaires, associatives et autres (Examens des comptes, des salaires et salariés, des contrats et attributions, des entreprises parapubliques… et vérifications des situations concrètes). 

Ces équipes agiront sous la direction du Conseil régional en collaboration avec les juges d’instruction spécialisés.

 

MOYENS :

Une formation initiale, dispensée par des comptables, leur permettra de commencer leurs investigations.

Un support comptable permanent sera assuré et les résultats seront vérifiés, voire intensifiés, par des comptables avant d’être transmis à des juges d’intruction qui pourront utiliser ces équipes pour approfondissements ou les compléter par des équipes Néopol spécialisées (police judiciaire).

Un site en ligne permettra aux citoyens et journalistes de signaler les anomalies constatées (ronds-points inutiles, travaux abusifs, faux travaux, attributions de subventions « étranges », discriminations, salaires ou fonctions anormales, …). Ces dénonciations serviront de bases au CNT départemental pour orienter les investigations. 

Les résultats seront transmis simultanément et au fur et à mesure à la commission chargée de la Cour des Comptes.

A ce stade, cette commission enchaine sur les structures départementales du CNT étroitement liées à cet audit.

Les abus manifestes seront traités en priorité (radars, dos d’âne, ronds-points, constructions inutiles, etc.). Le site du gouvernement offrira à tous les Français la possibilité de dénoncer les anomalies constatées.