Gouvernance Démosophique de France
par un “Conseil National de Transition” (Proclamé et déclaré à l’ONU en 2015)
Basé sur l’INTELLIGENCE HUMAINE COLLECTIVE (IHC)
COMMISSION
Internet JITSI (meet.jit.si) COUR SOUVERAINE
Session les lundis et vendredis à 20h30
Courriel : magistraturesupreme@proton.me
OBJET : Lieux de détention
PREAMBULE
Depuis l’assassinat par tortures et les oubliettes du moyen âge, les autorités n’ont jamais trouvé comment traiter les marginaux autrement que par des détentions en prison.
La justice maçonnique s’est donc concentré sur la manière et la durée des peines entre bagnes et pénitenciers, travaux forcés ou non, peine de mort ou non, et a provoqué ainsi une recrudescence de malfaiteurs et de récidivistes. La tendance politique française vers un totalitarisme policier a mis en place une structure obligeant les forces de l’ordre aux mensonges, fausses déclarations et protége ces faux rapports par une justice servile, permettant ainsi l’incarcération de multiples gêneurs, simples personnes ayant manifesté, écrit des articles ou ouvrages dérangeants, dénonçant des mensonges étatiques ou offrant au public les informations que les autorités souhaitaient cacher (Julian Assange, Edward Snowden,…).
Si la justice maçonnique fait place à une véritable justice et si la force armée devient intègre, il est de l’intérêt de tous que la délinquance baisse afin que la sécurité revienne dans l’espace public, seule garante de notre paix sociale. Il faut donc aussi que la prison serve à une véritable réhabilitation sociale et ne soit plus un centre de formation du crime.
PROJET
Dès l’intronisation du Conseil de Transition, une amnistie générale de tous les détenus pour motifs politiques ou délits mineurs permettra à beaucoup de commencer une vie sociale normale.
En revanche, dans cette nouvelle société que nous mettons en place tous ensemble pour garantir à chacun une juste liberté et une dignité de vie sociale, les institutions nationales que sont la force légitime et la justice seront draconniennes.
Les prisons actuelles se contentent « d’oublier » les détenus pour la durée de leur peine, profitant des contrats juteux que leur rapporte les accords de ces prisons privées avec les politiciens. Nous allons donc essayer de définir des peines justement proportionnelles dans des centres qui auront pour but majeur la réhabilitation sociale :
Mineurs :