PRESENTATION d'Eric-Régis FIORILE
Les Français ont exprimé démocratiquement et majoritairement leur refus d’entrer dans l’Europe, en passant le « Traité de Lisbonne » contre leur volonté Nicolas Sarkozy s’est opposé à leurs intérêts au lieu de les défendre comme c’était son rôle. Cet acte de haute trahison aurait dû voir immédiatement l’armée et la gendarmerie intervenir pour neutraliser ce coup d’état !
Au constat de l’abandon de la force publique, le peuple français n’a pu que constater la perte d’un gouvernement légitime puisque la DDHC (Loi des lois) prévoit (article 16) : Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution. Pas de constitution, donc pas de gouvernance légitime !
Il aura fallu attendre 2011 pour qu’une autre violation de la loi (du droit international de l’ONU cette fois) par N. Sarkozy provoque la création à l’ONU d’une nouvelle entité juridique : un « Conseil National de Transition » valide dès l’instant où un peuple subit une gouvernance illégitime qu’il refuse.
En 2014, Eric-Régis Fiorile réunit plusieurs milliers de Français conscients de ce « coup d’état » intérieur qui composent une assemblée de citoyens décidés à défendre la collectivité nationale, et proclame un « Conseil National de Transition » en leur nom, devenant ainsi juridiquement le « Président légitime » de France. Peu après il crée un plan de redressement de la France et d’établissement d’une Transition remettant le Peuple au sommet du pouvoir. Son activité de « Président » ne l’occupera qu’environ 3 mois, le temps nécessaire à la mise en place d’un « Conseil de Sages » et des principales structures prévues.
La légalité, c’est le principe de « Loi du plus fort ». Un président légal peut s’imposer par la force (police mercenaire, dirigeants militaires et judiciaires soudoyés, 49.3, etc.)
A l’inverse, la légitimité, c’est le juste Droit, fondé sur l’équité, la justice et les valeurs morales.
L’enfance
Né en 1955 de Jean Fiorile et Gilberte Stierer. D’un côté une éducation « sicilienne », de l’autre la tradition française. Son père est issu d’émigrés siciliens. Ceux-ci ayant été arrêtés par la police française pour être déportés en Allemagne, son père s’élève seul, ce qui ne l’empêchera pas de faire une carrière complète au sein de 3M, Minesota de France, en qualité de directeur. Sa mère appartient à une famille de tapissiers parisiens installés rue du Cherche-midi depuis plus de 200 ans.
Ses parents le placent très jeune dans une école catholique à Montmartre, ce qui lui permet d’entamer sa scolarité avec un an d’avance. Scolarité qu’il poursuivra dans des écoles catholiques, puis aux Francs-Bourgeois, avant de finir au lycée Montaigne dans les années 68/70 où il abandonne avant de passer le bac pour entrer dans la vie active.
Le parcours
Après divers emplois commerciaux, il devient dès 19 ans directeur régional, se fait remarquer dans cette profession et, malgré son jeune âge, se voit offrir un poste dans un groupe financier d’où il ressortira pour se consacrer aux placements financiers et deviendra rapidement directeur commercial international à l’Union de Diamantaires. C’est durant cette activité menée surtout à Paris, Genève et Baden-Baden qu’il découvre le monde des politiciens, du show-bizz et du grand banditisme.
L’affaire de l’Union de Diamantaire qui précède l’affaire Urba Graco, révélée par le journaliste Jean Montaldo dans « Mitterrand et les 40 voleurs », lui fait vivre la réalité politique et après une période en relation avec les équipes de Pasqua et Chirac, il décide d’écrire la démosophie, un ouvrage exposant les machinations politiques sans dévoiler d’autres acteurs que les hauts dirigeants politiques, et dénonçant une entité supranationale supervisant les gouvernements.
L’affaire de l’Union de Diamantaire qui précède l’affaire Urba Graco, révélée par le journaliste Jean Montaldo dans « Mitterrand et les 40 voleurs », lui fait vivre la réalité politique et après une période en relation avec les équipes de Pasqua et Chirac, il décide d’écrire la démosophie, un ouvrage exposant les machinations politiques sans dévoiler d’autres acteurs que les hauts dirigeants politiques, et dénonçant une entité supranationale supervisant les gouvernements.
1ère arrestation
Peu après l’envoi de l’ouvrage à un éditeur parisien, il est arrêté et emprisonné durant 3 années sous divers prétextes plus ridicules les uns que les autres (depuis « attaques de banques » ou « acceptation d’argent de la prostitution » à « publicité mensongère », en passant par « outrage à magistrat »).
A sa sortie, il reprend une courte activité en France en redressement d’entreprise, d’abord dans un laboratoire dentaire, puis un groupe de Presse, avant de quitter le pays pour Tenerife où il poursuit son activité d’audit financier durant 2 ans avant de créer une première clinique dentaire, puis une seconde plus importante incluant la médecine holistique.
La démosophie
En 2001, l’attentat des tours jumelles lui fait reprendre ses études sur cette entité supranationale et en 2005 il réécrit « La Démosophie » en s’attachant aux aspects internationaux et en réitérant l’essai d’exposer un autre modèle de société que la république, qui ne serait pas basé sur la corruption, et donc non assujetti à cette entité supranationale.
Des contacts avec divers internautes de plusieurs pays l’incitent à inviter à une réunion internationale pour chercher une solution à cette tentative de dictature mondiale. Peu après, il quitte Tenerife (2013) pour venir en France essayer d’établir une « Transition », un nouveau concept politique destiné à passer sans chaos d’un ancien système oligarchique, la république, à un nouveau système où le peuple serait vraiment en démocratie : la démosophie.
Création de la transition
L’attaque illégale de la Libye oblige l’ONU à créer un nouveau concept en droit international : un « Conseil National de Transition ». Ce concept créé à la va-vite par les juristes reste imprécis et permet donc son utilisation selon le cadre majeur ayant servi à son élaboration : l’union d’un peuple contre des dirigeants illégitimes
En moins d’un an, M. Fiorile élabore un plan de Transition et de redressement de la France pour un « Conseil National de Transition » qu’il proclame en Juin 2015 avant de le déclarer à l’ONU. Juridiquement, ce Conseil de Transition devient depuis cette date, la « seule autorité légitime de France ».
Peu après, usant la fête nationale du 14 juillet qui symbolise le droit à la liberté d’expression, il invite à une réunion ayant pour but de faire connaître ce CNT au peuple ainsi qu’à l’armée française.
2ème arrestation
Devant le silence médiatique opposé à cette proclamation, en 2016, il déclenche une réunion à Paris en invitant le préfet de police et offre une déclaration publique place de la Concorde.
En mai 2018, après quelques contacts avec des autorités militaires, il invite à une nouvelle manifestation pour faire reconnaître ce CNT… en vain.
Fin 2020, après deux évènements exceptionnels au cours desquels de nouveaux concepts ont été développés par « l’intelligence humaine collective », il invite à une union de partis politiques à Paris pour fin décembre où il se rendait pour faire éditer son nouvel ouvrage « Covid19, l’horrible vérité ». Il est arrêté par la police politique. Ses ouvrages à éditer, ses archives et tout son matériel informatique sont saisis et il est emprisonné jusqu’au 29 juillet 2021.
Le combat continue…
Depuis sa sortie, malgré son manque de moyens, il poursuit sa volonté de redresser la France pour disposer d’un modèle ouvrant la voie à l’instauration d’un « Comité Ethique Mondial » qui libérerait les milliers de brevets séquestrés par les industries pétrochimiques et médicales, freinerait les pouvoirs des entités supranationales et établirait les valeurs éthiques et philosophiques assurant la pérennité de la civilisation. Il a donc présenté sa candidature pour faire savoir au peuple de France d’abord, qu’une forme de gouvernance intelligente et sans corruption est possible.
UN VRAI CHANGEMENT DE PARADIGME !
AOUT 2022
Dans l’attente que les Français préfèrent la Transition d’Eric Fiorile à la République de Macron. Dans l’attente aussi que les forces armées accomplissent leur devoir de défendre la France, conformément à la « Loi des lois » (la DDHC).
JUIN 2022
Proclamation d’un « Tribunal Populaire » offrant aux Français de « superviser » le gouvernement juridiquement. Lancement le 2 septembre 2022.
NOVEMBRE 2021
Annonce de candidature aux présidentielles,
DECEMBRE 2020
Le 16 décembre 2020, arrestation par la police politique (DGSI) pour empêcher le meeting prévu le 19 à Paris. Libéré de prison le 29 juillet 2021.
SEPTEMBRE 2020
Congrès de Girona. Seconde expérimentation de « l’intelligence humaine collective ». Production du texte « Sommation, rappel à la loi » qui servira à la justice républicaine pour l’emprisonner durant 8 mois.
DECEMBRE 2019
Procès de Milan. Première expérimentation de « l’intelligence humaine collective ». Production d’un concept juridique pour une nouvelle institution judiciaire sans corruption possible. Etablissement d’un « Droit des Peuples » international.
MAI 2018
Rassemblement à Paris pour faire connaître le CNT et essayer de faire libérer le CRS Marc Granié emprisonné pour avoir dénoncé publiquement des exactions graves à l’Elysée.
SEPTEMBRE 2017
Publication d’un livret « Les Français parlent aux Français », plan de sauvetage de la France.
JUIN 2016
Meeting place de la Concorde à Paris, Préfet de police invité. Déclaration publique d’intentions du Conseil National de Transition (CNT).
JUIN 2015
Proclamation officielle d’un Conseil National de Transition pour la France privée de gouvernement légitime depuis le traité félon de Lisbonne. Communication à l’ONU en septembre suivant.
JANVIER 2013
Arrivée en France, étude de la constitution française. A la suite, appel du 14 juillet 2015 et publication du livre « Rendez-vous ».
NOVEMBRE 2011
Réunion internationale à Tenerife avec les principaux lanceurs d’alerte de nombreux pays. Décision de lancer une opposition au « Nouvel Ordre Mondial américain » à partir de la France.
OCTOBRE 2010
Présentation à la télévision espagnole de la « Démosophie » et annonce du Club Bilderberg qui supervise tous les gouvernements.
JANVIER 2010
Publication du livre « La Démosophie » en Espagnol, Français, Anglais et Italien
NOVEMBRE 2009
Fermeture clinique Icod de los Vinos (Tenerife Nord) pour écriture de la Démosophie.
MAI 2009
Fermeture clinique Playa san Juan (Tenerife Sud) pour écriture de la Démosophie
1996
Création d’une première clinique dentaire à Tenerife, suivie d’une autre incluant la médecine holistique et enfin d’une troisième dans le Nord de l’île.
1994
Installation à Tenerife, d’abord comme représentant du « Crédit Mutuel » de France (prêts aux particuliers), puis ouverture d’une ‘asesoria juridica » (cabinet juridique et comptable), avant de commencer à construire la première clinique.
1993
Redressement d’un Groupe de Presse National (Magazines sportifs)
1989 -1992
Confrontation avec la franc-maçonnerie pour la sortie du livre « Démosophie ». 3 ans de prison.
1986 - 1989
Création d’un cabinet juridique et financier. Conseil financier et audit d’entreprises.
1985 - 1986
Employé dans un cabinet d’audit à Luxembourg (formation à l’audit d’entreprise).
1983
Création d’une industrie haute couture du cuir (Fournisseur Karl Lagerfeld, Jacqueline de Ribes … Fermeture fin 1985 pour faillite.
1978 - 1982
Directeur international à « l’Union de Diamantaires » (France, Suisse, Allemagne).
1976 - 1978
Directeur commercial société d’électro-ménager
1975
Dépôt de brevet pour le troisième feu stop sur les véhicules.