Gouvernance Démosophique de France

par un “Conseil National de Transition” (Proclamé et déclaré à l’ONU en 2015)

Basé sur l’INTELLIGENCE HUMAINE COLLECTIVE (IHC)

 

Cour Souveraine 

Internet JITSI (meet.jit.si) COUR SOUVERAINE
Session les Mardis à partir de 20h et jeudis 21h
Courriel : magistraturesupreme@proton.me

RESOLUTION11/ en cours

OBJET : Chemtrails (Géoingénierie)

 

Préambule

 
La reconnaissance officielle de ces programmes par les autorités américaines nous amènent à traiter ce sujet vital ! Si la Terre était un champ d”expérience extraterrestre, on pourrait penser qu’ils ont décidé d’y mettre fin en détruisant toute vie sur la planète.
 
Pour éteindre toute vie sur terre :
  • D’abord faire disparaître la seule espèce qui pourrait techniquement s’y opposer : l’humain qu’il est facile de détruire par la famine, la maladie et l’altération génétique.
  • Ensuite empêcher le renouvellement des espèces animales et végétales (géoingénierie pour contaminer toute la planète par des métaux et empêcher les rayons du soleil de parvenir naturellement sur la terre, et freiner le CO2 pour affaiblir la végétation)
  • En quelques dizaines d’années, le programme aura permis que seule une petite minorité d’humains aura survécu. Cette minorité aura-t-elle les moyens de relancer la vie ? Elle le croit et participe volontairement à ce programme… mais n’est-elle pas aussi dupe que les population qu’elle contribue à sacrifier ?
  • Il est à noter que les premiers tests de géoingénierie commencent dans les années 1940/1960, puis que les créateurs des organismes internationaux, et principaux bénéficiaires des guerres, demandent à leur représentant (Kissinger) d’étudier comment établir une peur constante sur les populations pour qu’elles restent soumisent à leur dirigeants, et enfin  que le livre “Gaïa” de James Lovelock parait peu après lançant l’hypothèse d’un possible réchauffement de la planète, livre qui, étrangement, reçoit un énorme support médiatique, suivi peu après d’une alerte sur la couche d’ozone… Depuis, les médias entretiennent la peur sur le réchauffement climatique en faisant taire tous les scientifiques dénonçant le mensonge du GIEC.

 

La situation actuelle

 
La guerre qui est actuellement menée contre les peuples est basée sur l’information. A partir d’une fausse information, on provoque la réaction choisie. En faisant croire à la population à un réchauffement climatique mettant l’espèce humaine en danger, on s’assure de pouvoir justifier des chemtrails lorsqu’il ne sera plus possible de les nier, et de faire accepter des mesures paraissant destinées à protéger contre ce danger, comme les chemtrails, le financement du “combat contre le réchauffement” ou encore la taxe sur le CO2…
Depuis les années 90, lorsqu’ont commencé les épandages aériens mondiaux, tous les dirigeants avaient pour instruction de nier leur existence. Ce n’est que grâce à de nombreuses associations, comme “acseipica” en France et à des instituts examinant les échantillons de ces trainées récoltées par des particuliers du monde entier comme “carnicom” aux USA  ou “Alalytika” en France, que la composition de ces épandages a été révélée : aluminium, baryum et autres métaux, polymères, perturbateurs endocriniens… Ces informations interdites de publication dans les grands médias apparaissent toutefois dans des revues régionales qui participent à alerter les populations sur ces programmes secrets.
 
 

Résolution

Lorsque quelque chose est “BIEN” pour l’humanité, les dirigeants s’en vantent et une énorme publicité médiatique en est donnée. 

Lorsque ces mêmes dirigeants commettent des crimes, ils sont soigneusement dissimulés et les programmes sont secrets. S’il s’agissait d’un vrai danger de réchauffement, ils auraient été fiers d’annoncer et de prouver ce danger réel, et encore plus fiers d’annoncer essayer d’offrir une solution par ces chemtrails. Le fait qu’ils aient cherché à dissimuler l’existence de ces programmes d’épandages, au point d’en nier l’évidence, laisse entendre des intentions malsaines, une volonté de poursuivre sans avertir les populations. Leur programme prévoit entre 10 et 20 millions de tonnes de produits répandus dans l’atmosphère chaque année. Les peuples n’ont pas le droit de connaître la composition des produits épandus, malgré leur effet constaté sur l’agriculture et sur la santé des humains (maladie des morgellons) et les producteurs de ces produits restent secrets, comme le personnel aérien chargé d’installer l’équipement et les réservoirs dans les avions ou les pilotes eux-mêmes. Au départ, c’était essentiellement la CIA qui gérait ce programme de géoingénerie, puis l’épandage a été étendu à des avions commerciaux, parfois à l’insu de l’équipage. 

Nous Français, considérons :

  1. Que le réchauffement climatique n’est pas prouvé (Livre de Emmanuel Le Roy Ladurie)
  2. Que ce programme doit être porté à la connaissance du public,
  3. Qu’il faut interdire ces pulvérisations sur la population et charger l’armée de l’air d’intercepter tout avion qui braverait cette interdiction,
  4. Qu’une enquête internationale doit être menée auprès des fabricants des produits épandus afin d’en connaître la composition exacte et les commanditaires qui devront justifier des raisons pour lesquelles ils ont lancé ce programme
  5.  Qu’une investigation médicale soit menée afin de connaître les conséquences de  l’aluminium sur le cerveau et la glande pinéale, conséquence dont de nombreux scientifiques nous alertent sur les dangers que l’aluminium représente pour la santé (cancers, alzeimer, Parkinson, etc…)
  6. Que nos propres dirigeants sont naturellement impliqués puisqu’aucun avion épandant des produits chimiques sur nos populations ne pourrait effectuer cette manoeuvre sans l’accord de notre défense aérienne,

 

 

L’analyse des effets des chemtrails sur la planète et sur la vie en général : https://crowdbunker.com/v/WQ6LiN4q2p