Gouvernance Démosophique de France

par un « Conseil National de Transition » (Proclamé et déclaré depuis 2015)

 

Cour Souveraine 

Internet JITSI (meet.jit.si) COUR SOUVERAINE
Session les Mardis à partir de 20h et jeudis 21h
Courriel : magistraturesupreme@proton.me

RESOLUTION 4/221206

OBJET : Pénurie française

 

Préambule

Une pénurie résultant de l’inflation provoquée par les taux bancaires est lentement progressive, tandis qu’une pénurie organisée commence toujours par le secteur énergétique afin de provoquer des répercussions générales aboutissant aux pénuries alimentaires. Les dirigeants français ont donc commencé cette opération de crise économique en jouant sur la production électrique : création de parcs éoliens inutiles et couteux, fermeture de centrales et transmission à des intérêts étrangers des technologies de pointe et des compétences humaines de la France, puis enchainement avec le pétrole, qui provoquait dès 2021 des manifestations populaires en réaction au prix de l’essence. Peu après, l’intervention russe en Ukraine servait de justificatif.

Aujourd’hui, la France dénote,

  • Pénurie de production d’énergie
  • Pénurie de matières premières
  • Pénurie de main d’œuvre qualifiée (malgré des millions de chômeurs dont les professionnels de la santé interdits d’exercer).
  • Pénuries alimentaires prochainement (les manques commenceront à se faire sentir en 2023)
  • Pénurie de médicaments
  • Une augmentation des prix depuis 2 ans préparant une pénurie générale !!!
  • Destruction des cheptels à l’instar de la Hollande et développement d’usines de production d’insectes.
  •  

Voir cette vidéo pour juger de la réalité des futures pénuries.

Cette opération évidemment orchestrée pour affaiblir encore plus la France en faisant tomber la classe sociale moyenne vers le bas, tout en provoquant une forte augmentation de la délinquance conduit inexorablement à la troisième phase du plan du « Nouvel Ordre Mondial » (NWO) : la mise sous tutelle des peuples par la banque via les institutions internationales (OMS, OMC, FMI, Banque Mondiale…) que les dirigeants placent au-dessus de leur propre constitution, et donc des révoltes populaires d’où l’accroissement en cours des forces et moyens de répression !

Le « Génocide mondial » voulu par une petite faction de multimilliardaires détenant ces organismes internationaux a été dénoncé par de nombreux représentants du peuple constitués depuis 2015 « en Conseil National de Transition ». Ce Conseil a sommé tous les hauts fonctionnaires à respecter la loi française plutôt que les ordres de dirigeants corrompus ou ennemis de la France, sommation qui est donc à réactualiser. 

La trahison des intérêts du peuple de France par la violation des lois constitutionnelles, depuis le traité de Lisbonne, a commencé par les privatisations, le point-clé pour gérer cette pénurie en transférant les capitaux nationaux aux entreprises privées. (article 9 du Préambule de 1946/ article 9)

QUAND PRODUIRE OU RECOLTER DEVIENT MOINS RENTABLE QU’ABATTRE OU DETRUIRE !!!

Des agriculteurs et éleveurs préfèrent abandonner leur production plutôt que de perdre encore plus ! 

A l’origine de cette crise économique conduisant aux pénuries alimentaires auxquelles il faudra faire face très bientôt :

  •  Plan américain des années 1960/70 (remembrement) visant à réduire l’exploitation des terres par la main mise des politiciens sur le monde agricole, puis l’introduction des OGM et enfin des chemtrails (épandages chimiques aériens depuis Sarkozy). Sur les 6 millions de paysans des années 1950, il n’en reste qu’un million aujourd’hui, pénalisés par le système des « normes eurropéennes » au profit des producteurs chimiques américains. 
  • Développement d’une agriculture « fragile » car basée sur l’exportation.
  • Années 1990, modifications des centres de formations pour réduire les compétences utiles.
  • L’appauvrissement de la Terre comme les catastrophes « naturelles » résultant des remembrements ou les achats forcés de produits chimiques n’ont beau être que des conséquences, celles-ci coûtent cher et se répercutent sur l’ensemble de la société économique.
 
Au regard de tous ces éléments, il est évident qu’une tentative de détruire la France est en cours simultanément avec un génocide mondial, au profit des multinationales appartenant à cette petite faction américaine ayant introduit leurs membres au plus haut niveau de nombreux gouvernements. D’où la première réaction naturelle du peuple trahi : arrêter les traîtres pour les empêcher de continuer à nuire. Plusieurs ordres d’arrestation des dirigeants ont dèjà été émis par ce CNT en vue de les faire passer devant un tribunal militaro-populaire. Ces mandats sont toujours en vigueur car non exécutés, auxquels doivent s’ajouter d’urgence les mandats donnant ordre aux forces armées de procéder à l’arrestation et à la détention immédiate des criminels pour « Haute Trahison », déjà accusés par de multiples plaintes déposées pour « crimes contre l’humanité » dans le cadre de la fausse pandémie.
 

Résolution

Au constat d’une pénurie généralisée et préparée de longue date, il parait évident que la priorité consiste à évincer ceux qui l’ont programmée et en poursuivent l’exécution ! Macron et ses amis ont vendu un an de consommation annuelle de notre eau, soit 4 milliards de mètre cube, notre ressource vitale en France, sans que le peuple français n’ait donné son accord et avec le silence complice des médias mainstream ! Actuellement, 19 tankers de 200.000 m3 de Fos sur Mer et 88 tankers de 80.000 m3 de Martigues partent chaque jour pendant un an pour l’Arabie Saoudite….

Comme il s’agit clairement d’un acte de « Haute Trahison » conduit par l’ensemble des membres du gouvernement et d’un certain nombre de hauts fonctionnaires et conseillers qui sont les mêmes ayant déjà violé la loi constitutionnelle française et dont certains d’entre eux ont été mis en examen pour « crimes contre l’humanité », les mêmes qui, pour parfaire leur crime, n’ont pas hésité à ruiner des familles par une interdiction (illégale et amorale) de travailler provoquant de graves conséquences, telles que des malades qui ne peuvent être soignés, des hopitaux en sous effectif, ou des incendies contre lesquels on doit faire appel à des pompiers de l’étranger…

Le Peuple de France, représenté par les personnes présentes à cette session de la « Cour Souveraine de France » le six décembre deux mille vingt-deux, décide :

  1.  Rappeler à nouveau à la force publique l’article 12 de la DDHC afin qu’elle respecte la décision du « Peuple Souverain » en procédant à l’arrestation des criminels. Lorsqu’il s’agit d’arrêter un narcotrafiquant protégé par des sbires armés, la force publique trouve les hommes et les armes nécessaires, peut-on comparer le trafic de drogue avec la haute trahison de 70 millions de personnes, avec l’assassinat des anciens dans les épadh, avec l’empoisonnement volontaire de jeunes enfants… Bien sûr, ces criminels disposent de milices et d’une police dévoyée, donc de nombreux mercenaires bien armés, mais ce qui reste de la force publique de France n’est-elle pas encore en mesure de surmonter ces obstacles et faire respecter la loi ? Donc rédiger un avenant à la sommation de 2020 et le diffuser auprès des officiers et sous-officiers de la force publique.
  2. Les traîtres ayant offert nos technologies de pointe aux américains, il faut de toute urgence récupérer ceux qui maitrisent ces technologies et créer des écoles de formation accélérée.
  3. Pour parer au plus urgent, la pénurie alimentaire qui va intervenir dès le premier semestre 2023, il faut appliquer immédiatement le plan de redressement du CNT (création monétaire et rente universelle) et financer un soutien exceptionnel à l’agriculture et aux éleveurs. Une fois l’annonce de neutralité déclarée, la diplomatie française saura compenser nos manques par des importations. 
  4. Le retour à la loi entrainera naturellement les nationalisations qui permettront de contrôler cette crise économique. (article 9 du préabule de 1946).

 

AVENANT

« Que la Force se mette au service de la Justice, du Peuple et de la Nation » 

Les termes du mandat d’arrêt rédigé en 2016 par le peuple réuni en ministère public, en vigueur et en attente d’exécution, doivent être étendus à l’ensemble des membres des gouvernements de M. Macron.

Simultanément, la force publique doit assurer la sécurité des lieux et des personnes du Conseil National de Transition qui se substitueront provisoirement au gouvernement en instaurant une « Gouvernance par le Peuple Souverain » selon les normes de la « République Démosophique » et du « plan de redressement de la France » établis par ce Conseil de Transition.

Cette résolution n°4 a été approuvée à 100%