PRINCIPALE (ouverte à tous)

LES MARDIS A PARTIR DE 20H ET JEUDIS 21H

Accès direct

Animateur : Eric-Régis Fiorile
Adjoint : Jean-Pierre de Tugny
Greffe : Rosalie Brunstein

Tribunal populaire (institutions et individus) ; Opinion publique ; résolutions

Le Peuple français s’exprime sur : constitution, gouvernance, armée, institutions, économie, affaires particulières, etc. Et prend des résolutions.

Prochains thèmes : Guerre Russie/Ukraine (30/09); pédocriminalité ; Enlèvements d’enfants ; Scolarité 

SPECIALES

PROCEDES EXECUTOIRES (diffusion et exécution des résolutions)

LES JEUDIS A PARTIR DE 21H. Accès direct

Animateurs: Binôme Joël Pinard et Mohamed NeoPol
Greffe : Ghislaine Manac’h

The right of the living

–Drafting of a universal declaration including the right of the child, the right of peoples and the right of species–

(Only english)

SATURDAYS FROM 1PM. Reserved access

Facilitator: Kevin ANNETT

 

Nous, peuple français, considérant avoir signalé nos besoins et aspirations sous diverses formes (publications, manifestations…) et n’ayant reçu en retour que répression ou signaux chaotiques ne répondant en rien à nos sollicitations, nous estimons que les dirigeants agissent à l’image d’un être ayant perdu la raison et sur le point de se suicider, entrainant avec lui tout son entourage !
Sachant que l’usage de la force entraine une réponse plus violente, nous, Français en faveur d’un changement de système par une Transition gérée par nous-mêmes, estimons légitime — conformément au droit international formulé par l’article 1 du pacte de l’ONU et timidement rappelé dans le préambule de la Constitution de 1958 — d’ignorer ces dirigeants comme ils le font à notre égard et de les mettre sous tutelle d’une Cour Souveraine du Peuple pour leur venir en aide en attendant qu’une nouvelle constitution rétablisse un état de Droit approuvé par l’ensemble des Français, comme l’était à son origine la constitution de 1958, toujours en vigueur malgré une illégitimité largement démontrée.
Cette activité de rédaction, prévue par la Transition, sera orientée afin d’être destinée à une adoption internationale visant à répondre aux exigences actuelles constituées par le développement du trafic humain, en particulier de l’enfance, et des progrès de la science, en particulier les neurosciences, les ondes et l’intelligence artificielle.
Participer à cette rédaction est ouvert à tous, et divers dissidents de plusieurs pays ont déjà commencé à se joindre à cette rédaction sous l’égide du peuple français.