Besoin de trouver des solutions ?

Une seule réponse !

La démosophie (Sagesse du peuple), un point c'est TOUT...

Pourquoi la démosophie pourrait-elle gérer facilement
la plupart de nos problèmes ?

« Un point, c’est tout «  n’est pas une simple injonction autoritaire. Nous pensons aussi que la démosophie, en tant qu’émanence  du pouvoir du peuple peut, grâce à l’intelligence collective habilement gérée, forcément trouver LA SOLUTION bénéfique à tous, contrairement à la république qui n’œuvre que pour les intérêts de quelques-uns.

Alors oui, nous pensons que le point vert de la démosophie, c’est TOUT… C’est Toutes les solutions à notre portée !

La Démosophie, c’est la déclaration à l’ONU d’un « Conseil National de Transition », dénonçant l’illégitimité des dirigeants depuis M. Sarkozy. C’est donc aussi un retour juridique à la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen (DDHC), ce qui libère aussitôt la France de l’Europe et de l’OTAN.

Dégagée de toute implication militaire, la France retrouve son statut de « pays des droits de l’homme » et donc sa neutralité.

Sauf modification profonde de l’environnement humain (chimie, ondes, etc.), la probabilité de Pandémie est infime. De plus, des humains convenablement orientés par une médecine préventive, développent naturellement un système immunitaire profond.

La libération des médecines « marginales » permettra aussi de gérer la santé à moindre coût, donc de disposer de plus de moyens lorsque c’est nécessaire.

Dans les années 1960/1970 la France n’avait plus comme « pauvres » que les clochards ayant choisi ce mode de vie. La pauvreté était donc concentrée dans les grandes villes et ne touchait que des marginaux.

Peu à peu, la situation s’est dégradée par un chômage croissant et avec Sarkozy, les accords pour développer une immigration massive destinée à rester marginale, a encore compliqué les choses, inondant les grandes villes de bidonvilles.

En 2022, le résultat de 40 d’escroqueries bancaires menées par les dirigeants produisent leurs fruits : une hyperinflation qui va ravager tous les pays privés de leur création monétaire, et entrainer des guerres civiles. Heureusement, la Démosophie a relancé à temps la création monétaire, le franc, et a nationalisé des banques, mettant à l’abri du pire la population française.

Bien évidemment, la libération des multiples brevets actuellement sequestrés sous l’appellation « secret défense », ouvrira la porte aux nombreuses possibilités aujourrd’hui non exploitées.

Tous les experts, pédiatres, psychologues, parents, et instituteurs sont d’accord sur quelques règles simpes : 

  1.  Les parents sont seuls décideurs de l’éducation, l’école ne doit fournir que « l’instruction ».
  2. Concernant tous les enfants en bas âge : leur Bonheur doit être au centre des préoccupations de ceux qui en ont la responsabilité.
  3. Les anciennes règles françaises (bienséance, politesse, courtoisie…) portent en elle les germes de toutes les qualités nécessaires à un adulte sociable.

Acheter selon les influences des groupes commerciaux puissants, c’est sacrifier son intérêt aux leurs. Des expressions comme « prix sacrifiés », « soldes », « remises » ou autres incitations concernant des produits consommables, cachent toujours une réalité bien différente de l’apparence première qui présente la « bonne affaire » !

Lors du « Procès de Milan », les membres du CNT ont trouvé comment modifier l’institution judiciaire pour rendre impossible la corruption qui y sévit actuellement. Cela a valu près d’un an de prison à l’organisateur de ce Procès populaire.